Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 guerre contre les terminator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator EmptyLun 11 Sep - 21:50

cette guerre je l ai commencer quand j etait chez les lpf maintenant ronilarssone la continue et je vais les attaquer aussi !

maxime69




Sexe:
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 5

Points: 75
Donner
Posté le: Sam Sep 09, 2006 12:43 pm Sujet du message: URGEANT A LIRE IMPERATIVEMENT Guerre Contre les raid roni

--------------------------------------------------------------------------------

LA GUERRE EST DECLARER Mon nom sur le jeu est Maxime69 je vous prierais A TOUS de m'envoyer AU PLUS VITE le maximum de troupe ou DES RESSOURCES pour attaquez ronaldison le dirigeant de l'alliance qui en m'attaquent nous a attaquer Vtbbomer ma deja envoyer 200 léginnaire et 100 gladiatore a vous d'imiter ce geste qui prouve que l'on est souder meme s'il il ma envoyer BEAUCOUP de troupes je DOUTE que cela soit suffisant donc JE COMPTE SUR VOUS envoyer moi vos troupe pour 10 JOURS
Merci a vous tous(ce qui envoye leur troupes) les plus faible je comprendrai les autres fort qui ne m'envoye pas leur troupes on en parlera avec Vtboomer et on vera ensuite)
PS: JE RAPPEL QUE CECI EST POUR LA GUILDE ET NON POUR MON PROFIT PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
ronilarson
Admin
ronilarson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2006

guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator EmptyMar 12 Sep - 11:34

waouh, je suis désolé pour lui mais j'avais besoin de ressources.Bon je suppose qu'on doit entrer en guerre alors s'il nous attak.qu'en pensez-vous?,moi je dis si on peut l'eviter faisons le Neutral
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator EmptyMer 13 Sep - 14:18

Ben moi, ils le savent dés qu'ils ont assez de points, je les bourine soigneusement !! Very Happy Puis vu qu'ils la declare, autant y aller !



Ya pas besoin d'etre français pour respecter la ponctuation , si ? Tu es un flemmard spirou et je soupire de desespoir... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronilarson
Admin
ronilarson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2006

guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator EmptyJeu 14 Sep - 14:43

ok de plus jai recu un message de la part de Maxime69 me demandant pkoi je lattaquais.j'ai du lui expliquer que ressources attisent convoitises
Revenir en haut Aller en bas
founion
Admin
founion


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/04/2006

guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator EmptyJeu 14 Sep - 15:50

et ke l insolence ne reste jamais impunie!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator EmptyJeu 14 Sep - 17:07

Bon les gars j'ai pas le temps de m'en occuper avant le 22, si un neutre veut bien s'en occuper se serait cool sinon je le feraisquand je reviendrais. En attendant ne soiyais pas trop bourrin mais si on vous attaque ripostez a la hauteur de notre réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator EmptyJeu 14 Sep - 18:42

pas de probleme quelque 3000 et quelques legio plus le reste attendant bien sagement la montée des points de certains !!!
breizh ou king , j ai mis une virgule en haut ca c est d la ponctu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les terminator Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les terminator   guerre contre les terminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terminator
» Contacts avec l'alliance
» maxime69 alliance terminator
» guerre union
» Contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser