Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'alliance

Aller en bas 
+2
Breizh
Kingmaster
6 participants
AuteurMessage
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMar 17 Oct - 12:45

Suite a des soucis répétés je me nomme porte parole de l'alliance et invite tous le monde a ne se précipiter sur un sujet ou un empereur dont il ne maitrise pas parfaitement l'histoire etc etc
Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi afin d'éviter que je passe mon temps a résoudre des conflits a deux balles qui n'auraient pas lieu d'être.
Si il y a des objections qu'elles n'hésitent pas se faire entendre Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Vénus
Invité




Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMar 17 Oct - 12:50

C'est vrai qu'il était temps qu'on ai un big boss.

cheers AVE Kingmaster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMar 17 Oct - 13:51

Les écarts sont dus à l'asence de tous les piliers de cette alliance pendant 4 jours ...
Seul modérateur et admin', j'ai répondu aux questions en mal ou en bien.
Mais je peux pas me modérer moi-meme ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMar 17 Oct - 16:05

Je sais bien mais bon passe un ti coup de fil quand c'est comme ça Breizh Wink
Sinon je suppose que c'est toi qui m'a edit?!, ce serait cool que tu remettes en gros ce que j'avais dit parceque en fait je l'ai déjà refait 2 fois et là j'ai la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMar 17 Oct - 18:14

Ok pas de prob King' Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronilarson
Admin
ronilarson


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/04/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMer 18 Oct - 0:40

ok ca marche
@breizh dsl je pense etre +presnet a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMer 18 Oct - 11:46

Oula, je ne demandais pas des excuses ! Loin s'en faut !
Et puis je comprends que beaucoup de choses passe avant empire ( pour moi c'est pareil ) , c'est juste le concours de circonstance qui a fait que aucun de vous n'a fait d'apparition en 4 jours .

Voili !
Cela dit je te remercie de nous accorder davantage de temps à présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caius Davidus
membre de bronze
Caius Davidus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 28/07/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMer 18 Oct - 14:40

Gloire au nouveau Boss....
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMer 18 Oct - 14:48

je pense que la reflexion s'adressait aussi a moin ,du moin je suppose dsl je n y avais pas tellement penser

sinon cool on a un chef oua c'est super c'est extraordinaire mais c'est surtout inutile dsl mais je ne vois vraiment l'utiliter de venir sur notre forum pour limitee nous obliger a prendre un leader

après c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMer 18 Oct - 15:05

Pas forcément un leader mais un porte parole plutôt car une alliance doit prendre des décisions prises en concertations et donc il faut quelqu'un dont les gens puisse savoir que ce qu'il pense est l'avis de l'alliance pas son avis personnel pour éviter les confusions. Car je le répète c'est arrivé de nombreuse fois que des gens prenne position en public ou incendie des gens alors qu'ils ne maitrisaient pas le truc et je pense bien sur aux moins ancien qui ne sont pas au courant de la moitié des trucs qui se passe et qui s'est passé dans le jeu. Sinon j'ai fais la remarque plusieurs fois et apparemment ça n'a rien changé au truc. C'est pareil pour ceux qui déclarent des guerres et des trèves a tout va sans en parler forcément a l'alliance au préalable, bref je pense que c'est autant de bonne chose pour l'lliance que d'avoir un porte parole maitenant si vous ne voulez pas que ce soit moi ça peut être quelqu'un d'autre bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
founion
Admin
founion


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/04/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyMer 18 Oct - 20:03

pas moi en tout cas Very Happy pas assez diplomate Very Happy
le bamboul me vas farpaitement afro
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance EmptyVen 20 Oct - 22:53

non non vas y te toute facon il y a que toi qui te présente pour cette tache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'alliance   Fonctionnement de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser