Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus

Aller en bas 
+2
Breizh
Basileus
6 participants

Voulez vous d'un espace virtuel pour mettre des données importantes
Oui
Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Vote_lcap100%Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Vote_lcap0%Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça sert à rien
Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Vote_lcap0%Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus EmptyMer 3 Jan - 22:56

Le but est de créer un espace disque pour mettre en réseau les informations que l'on possède

Pour cela , on peut créer une adresse gmail pour les raids roni.
Pourquoi ? Parce qu'il existe un petit logiciel (très léger qui s'appelle gmaildrive) et qui permet d'utiliser la boite mail comme une clé usb.

Ainsi, quand on va dans poste de travail, on peux se connecter à un espace de 2 giga, qui permettra de mettre tout ce qu'on veut dessus et qui sera disponible par tous (par exemple les screens de carte, un historique des scores toute les semaines pour voir les inactifs, et autres ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kreator.
Invité




Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Re: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus EmptyMer 3 Jan - 22:58

wouhou! superbe idée cela!

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Re: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus EmptyJeu 4 Jan - 14:42

Grave , rien que pour découvrir comment ca marche ce truc !
Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée: les RR à la pointe de la technologie ! study What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Re: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus EmptyJeu 4 Jan - 15:12

je trouve que cela est une très bonne idée bien joué Basileus tu la bien trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Re: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus EmptyJeu 4 Jan - 17:01

moi je suis très d'accord mais si vous voyez que une semaine j'ai pas beaucoup monté sa veut dire que mes parents mont blocké les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Re: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus EmptyJeu 4 Jan - 19:12

lol

Sinon pour l'idée je ne suis pas contre même si j'ai peur que ça ne serve pas a grand chose.
Tu peux t'y atteler quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Re: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus EmptyJeu 4 Jan - 21:32

moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty
MessageSujet: Re: Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus   Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un espace pour mettre ce que l'on veut dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace disque Virtuel
» Image pour l'alliance
» Pour les plus petit de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser