Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Breizh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Breizh   Breizh EmptyVen 19 Jan - 19:50

1)Pourquoi dit tu que j'ai un pacte avec Vasa c'est complétement faut en plus celui ci vient de m'espionner!!!!
2)Je n'est jamais aidez un menbres barbare mais j'ai juste un PNA avec Harkantis!
3)Pour le screen de la carte je n'est pas très bien comprit et je n'est pas trop le temps en ce moment
4)Je suis désoler ne n'être pas tous le temps présent mais en ce moment c'est déjà difficile pour moi mes parents divorces et je suis interne donc je ne peut pas aller sur internet en semaine apart le mercredi et que une semaine sur 2 car mon père n'a plus internet!
Voila ma situation Breizh maintenant exclus moi si tu veux je n'est rien à me reprocher si ce n'est de participer que peux activement au forum ces derniers temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyVen 19 Jan - 22:33

Ok, c'est plus clair comme ça. Merci de me renseigner.
Je voulais pas que tu le prennes si mal mais chez les RR, on veut des gens motivés, c'est tout. Vu que tu ne participes pas et que tu ne fais rien avec nous, j'avais le droit de me poser la question sur ta volonté de rester RR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptySam 20 Jan - 21:25

je l'ai pas pris mal mais c'est juste que ces temps si à cause de ce que j'ai dit précedement je suis un peu sur les nerf désoler car vous m'avez bien aidez et j'espère que un jour je pourrais vous rendre l'appareil c'est pour cela que je suis entrein de me faire une grande armée d'ailleur peut tu me dire se qu'il faut que je fasse en premier??
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptySam 20 Jan - 21:31

Il faut faire des cavaliers archers et des cavaliers lourds. Fais attention; tu es au centre de la carte, et je vois beaucoup de tes cités.

Cache bien ton armée.

Fais attention à Frisette car je commence à le harceler, il se peux qu'il commence à en avoir marre et essaie de se venger sur les RR.
Revenir en haut Aller en bas
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyDim 21 Jan - 17:18

ok merci Frissette à t-il une grande armé????
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyDim 21 Jan - 17:24

Oui; il a détruit ronilarson. plus de 4000 cav archers, des centaines de cavaliers lourds, cela au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyDim 21 Jan - 23:34

OK merci pour les détail je suis loin de le rattrapper mais je vais faire de mon mieu pour venger Ronilarson!!!!! Evil or Very Mad
Saleté d'Immpérium Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyMar 23 Jan - 14:41

maxime69 a écrit:
1)Pourquoi dit tu que j'ai un pacte avec Vasa c'est complétement faut en plus celui ci vient de m'espionner!!!!
2)Je n'est jamais aidez un menbres barbare mais j'ai juste un PNA avec Harkantis!
3)Pour le screen de la carte je n'est pas très bien comprit et je n'est pas trop le temps en ce moment
4)Je suis désoler ne n'être pas tous le temps présent mais en ce moment c'est déjà difficile pour moi mes parents divorces et je suis interne donc je ne peut pas aller sur internet en semaine apart le mercredi et que une semaine sur 2 car mon père n'a plus internet!
Voila ma situation Breizh maintenant exclus moi si tu veux je n'est rien à me reprocher si ce n'est de participer que peux activement au forum ces derniers temps!!!!

Voila ça a le mérite d'être clair maitenant, tu es toujours le bienvenu sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
El Kabong
Admin
El Kabong


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 25/04/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyVen 2 Mar - 6:53

Pendant ce temps la chez les barbars :
"Manu, tu peux me passer le serviettes pour hommes, moi aussi j'ai mal à l'anus..." dit goldo.
En apparté, philius et warlix s'esclaffe sur un mauvais jeu de mot, " putin, ya pas à dire goldo raque ! Ca fait mal 150000 points en moins !"

Alors que chez les LPF:

" vasa tu me passes le sel stp"
" Putin pedro, tu fais chier, s*** moi d'abord, a moins que nargo soit chaud".


Chez les impé :

louloutte: " bon bin je vais plutot faire de la natation, je crois que je suis meilleur..."
" Mais ou est vasa ? "
" Il m'a dit qu'il est allé fleurir les tombes de draccus et chessy mais je suis sur de l'avoir vu se diriger vers les lpf. Ca sert à quoi la vasline sur les tombes en plus ? On dit vasaline ? Ah, autant pour moi."


Chez les RR, ya personne. Certains disent qu'ils se métamorhose en aigle pour voler dans les cimes des montagnes grecs parler stratégie avec athéna. D'autres diront qu'ils sont chez marcel en train de se mettre une bonne race aux récents exploits...


Breizh!!!!! ce que tu ma fait rire!!! j'en pleure encore!! maintenant je comprent pourquoi vasariah,Pédro,et nargo s'allient contre nous mais c'est pas grave,j'adore ton humour sarcastique.

T'as pas détruit de grosses armées chez nos ennemis mais tu leur fait mal quant même très mal tu mérite un HOF pour celle là.

Merci pour ce moment ou je me suis bien marré. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyVen 2 Mar - 17:41

C'est clair il est magique ce Brezihou!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh EmptyVen 2 Mar - 22:32

Merci, el kabong, faux bien que je compense ma médiocrité hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Empty
MessageSujet: Re: Breizh   Breizh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser