Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les LPF

Aller en bas 
+10
El Kabong
Nargothrond
Basileus
dan
babykiller
spirou000
Kingmaster
Philius
darla
Breizh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:42

Sache que espionner et attaquer sont 2 choses différentes.
Tu apprendras qu'il faut toujours savoir ce que un adversaire potentiel a, comme ça tu ne seras pas surpris.
Oui, j'espionne beaucoup, même des personnes de mon alliance ainsi que des amis, et pour moi, ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
membre de bronze



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:44

sparrior a écrit:

bon en tout cas dit le direct si t'as l'intention de raser mon armée, au moins on sera fixé, et on jouera pas à cache cache pendant 3 mois, j'm'appele pas the loco.

C'est pas con ce que tu dis la mon Sparrior. Ca me rapelle un truc.
Oué l'esprit baltringue des LPF. Je pense notament au critique sur Pedro quand il a poutré The loco.

Pour moi la destruction de The Loco est peut être la 2 eme plus belle victoire du jeu (derrière celle de Bloody sur la défense de Vasariah).
Pourquoi cela? Parce que bon, King ton berceau des légendes il a fais quoi a part buter des mecs qui ont laissé leurs armées sur place...
On va faire le compte Bloody sur les 3 Immpe:
Draccus Cheesy et Sam ont laissé leurs armées sur leur cité tout le temps. Il a suffit a Bloody de foutre une cité au milieu, de ramener son armée , de passer la nuit devant le pc et hop le tour était joué.
Je pense que pour Riton c'est pareil sans parler de Goldo et Eric qui sont mes alliés donc je suis le premier a reconaitre leurs erreurs.
Pour The loco par contre ca a été beaucoup moins simple. Car contrairement à tout ceux précédament cité The Loco joue très bien à Empire. JAMAIS il n'a laissé son armée sur une cité pendant la nuit. Ce n'est qu'après une traque méthodique de plus de 1 mois que Pedro a enfin pu le choper.

Ca me rapelle aussi notre coté baltringue quand je me dis que Kenji s'est fais bousiller son armée 3 - 4 fois et que pour autant il a pas arrété le jeu.
( il a du perdre plus de 250 K en tout ).

Ca me rapelle aussi que la baltringue que je suis qui a passé les 6 premiers mois d'empire dans la zone de Polarius , Cheesy , Draccus , Vasariah et Sam-Sweed est aujourd'hui devant Ronilarson.

Après c'est clair qu'on a pas buté autant de monde que vous.
Mais pour moi la victoire sur un Babykiller que j'ai faite hier est du même niveau qu'une victoire de Bambou sur Riton.

On a une armée plus grosse que l'autre, on se met à coté. On attend un soir , on balance l'armée , on va se coucher.
Le matin on revient on vend les prisonniers.

Donc le côté baltringue des LPF King à l'avenir fous le toi au cul.
Je vous respecterai quand vous choperez un mec très fort à Empire. (comme je respecte Bloody pour sa sublime stratégie quand il a buté Vasariah).
Et le classement ne signifie strictement rien. Ronilarson se fais poutré à longueur de temps par Théodose qui 5 fois moins de points que lui. Après ça vient la ramener sur Pedro qui fais perdre 80 K à The loco ( qui était à l'époque un des empereurs qui montait le plus vite du jeu ).

Donc arrête de te la péter 30 seconde King parce que c'est gonflant.
J'espère vraiment pour toi que Pedro va pas te buter sinon tu vas m'entendre en laisser des posts comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
TNT
membre de bronze



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:51

emrys a écrit:
En passant,Tnt, tu peux dire merci à Nargothrond pour les attaques que t'as reçues

NON ces a toi que je vais dire merci car ces troupe me servai a rien.

Au faite pourquoi tu laisse pas de ressource sur te citer sinon sa sert a rien que je vienne te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:54

Je n'ai jamais dit que mes victoires était belle en terme de stratégie; je le reconnais volontier qu'il n'y en avait pas beaucoup: par exemple, pour Goldo, j'avais fixé la date plus d'une semaine avant. Juste une petite montée d'adrénaline quand Pedro était connecté sur le forum des LPF à 2h15 du matin, sinon rien. Aucune surprise à part les 0 de pertes.

Pour ce qui est de la stratégie contre Vasariah, ce que tu trouves sublime, on était 3 à le mettre en oeuvre, à se lever avant 4h00 du matin pour s'assurer que tout aller bien, à contrôler le déplacement de Vasa. Je ne dirais pas comment s'est déroulée l'opération dans le détail, mais je connais largement mieux le sujet que toi (vraiment mieux). Bloody n'était pas tout seul, je peux de l'assurer....
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
membre de bronze



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:01

Je sais parfaitement que Bloody n'était pas seul.

D'ailleurs le saligaud a mentioné Emrys mais pas toi...

Bref mon message n'était pas vraiment destiné a toi basileus. Tu es un modèle de modestie et de fair play et en plus ta montée phénoménale est très impressionante.

C'était destiné à King essentiellement qui à chaque victoire vient se la ramener et a descendu à l'époque Pedro alors que ce qu'il a fais à était génial ( et lui il était vraiment seul à s'en occuper ).
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:10

J'ai réfléchi longuement et je ne vais pas attaquer les ""petits"" LPF. ça ne me servira à rien. Je garde mon principe de 4 fois le score pour les attaques d'armées, à part les attaques avec les marchands seuls.

Par contre Nargo, tu es mon prochain objectif. Tu es prévenu, ça me prendra du temps, peut être plus qu'un mois, mais j'ai le temps, et j'espère que tu ne te feras pas abattre facilement. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
membre de bronze



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:12

Ce sera un honneur.

Sache juste que je me ferais pas avoir comme Goldo et Eric tu peux en être sur.


Si tu ramène pas Bloody et Emrys pour t'aider je vois pas comment c'est possible.

L'ennui c'est que si je peux clairement pas te faire face en puissance de frappe , eux 2 je le peux parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:14

Nargothrond a écrit:
Ce sera un honneur.

Sache juste que je me ferais pas avoir comme Goldo et Eric tu peux en être sur.

Je l'espère. Pour moi auss ce sera un honneur. A bientot...
J'espère le faire seul...
Juste une aide sur le positionnement de tes villes, et ça sera bon.
Pour la force de frappe, j'ai choisi l'option militaire dès le début, et pour le moment, ça paie.
Revenir en haut Aller en bas
emrys
membre d'argent
emrys


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 5:31

Le problème c'est que moi aussi je me lance à ta recherche Nargothrond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
membre de bronze



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 5:41

Si c'est ton attention je te conseille à l'avenir de Plus laisser tes 1 000 cavaliers lourds sur Caer Cam sans les bouger plusieurs jours de suite.

J'ai hésité entre Baby et toi hier mais je voulais perdre aucun points.
La prochaine fois j'hésiterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:36

Pfiou, c'est chaud chaud chaud dis donc !
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sparrior
membre de bronze



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:28

Basileus a écrit:
Nargothrond a écrit:
Ce sera un honneur.

Sache juste que je me ferais pas avoir comme Goldo et Eric tu peux en être sur.

Je l'espère. Pour moi auss ce sera un honneur. A bientot...
J'espère le faire seul...
Juste une aide sur le positionnement de tes villes, et ça sera bon.
Pour la force de frappe, j'ai choisi l'option militaire dès le début, et pour le moment, ça paie.

emrys a écrit:
Le problème c'est que moi aussi je me lance à ta recherche Nargothrond Laughing

si vous vous lancez à plusieurs pour vaincre un joueur, j'vois pas pourquoi le gars "recherché" serait seul, et il pourra aussi compter sur ses alliés.

Nargothrond, si j'ai dit ça dans mon message précédant, c'est pas car je comptais abandonner à la première défaite, mais justement car je compte me battre, et si je perd mon armée je la refairai, et je la refairai encore, jusqu'à avoir eu ma vengeance.
dans ce jeu, ce qui est bien c'est que tout l'monde peut lutter contre tout l'monde, suffit d'avoir l'avantage offensive, et faut réflechir, ce qui met au même niveau presque tous les empereurs du jeu.

Basileus, tu espionnes tes alliés, ça voudrait dire que vous dialoguez pas assez sur vos techniques de dévellopement et vos armées, ce qui tue une alliance.
si ce commentaire peut aider... alors j'suis trop fort lol.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 15:55

Certains alliés sont des amis et ne font pas partie de l'alliance.

De plus, espionner des personnes plus faible d'une alliance permet de voir leurs lacunes, et de les informer pour remédier à ces erreurs de stratégie. Cela a donc une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:20

Bon nargo t'es bien gentil mais parle au moins de ce que tu connais les 3 quarts des choses dont tu parles tu es a côté de la plaque(Comme sur le forum principale) alors je vais pas passer mon temps a parler a quelqu'un qui connait mieux que tout le monde.
Et je continu de dire que Pedro est une vraie merde, il a une armée surpuissante et n'en fait strictement rien, je rappelerais que Bloody avait 3fois moins d'armée pour faire ce qu'il a fait. De plus cet fillette s'allie avec Vasa pour me poutrer "Quel prueve incontestable de courage et de stratégie".

Bref arrete de me faire rire et toi aussi fait quelquechose dans le jeu avant de parler sur les autres en attendant les RR sont de loin les boss et tu verras que même nos ennemis le reconnaisse comme j'ai reconnu la suprématie des Immpé a l'époque.

D'ailleur je te lance au défi de trouver un poste où je disais que j' buter Vasa.

Pour finir essaye juste de parler de ce que tu connais ça t'évitera de mettre des tartines voire de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
El Kabong
Admin
El Kabong


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 25/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:23

Le pauvre nargétrond il n'aura plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
membre de bronze
vasariah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
El Kabong
Admin
El Kabong


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 25/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:43

Mais ce qu'il est crétin en plus d'être aussi ridicule avec sa banane celui là.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
membre de bronze
vasariah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:58

El Kabong a écrit:
Mais ce qu'il est crétin en plus d'être aussi ridicule avec sa banane celui là.

tut tut el kabong, quand on est pas capable de faire un compte par soi meme on se fait discret Smile

pis ne sois pas mauvais joueur...
Revenir en haut Aller en bas
El Kabong
Admin
El Kabong


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 25/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:16

C'est vraiment pas ton cas en vasariah(ton compte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
membre de bronze
vasariah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 20:44

haha, non mon compte a toujours été le mien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
membre de bronze



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:11

Kingmaster a écrit:
Bon nargo t'es bien gentil mais parle au moins de ce que tu connais les 3 quarts des choses dont tu parles tu es a côté de la plaque(Comme sur le forum principale) alors je vais pas passer mon temps a parler a quelqu'un qui connait mieux que tout le monde.
Et je continu de dire que Pedro est une vraie merde, il a une armée surpuissante et n'en fait strictement rien, je rappelerais que Bloody avait 3fois moins d'armée pour faire ce qu'il a fait. De plus cet fillette s'allie avec Vasa pour me poutrer "Quel prueve incontestable de courage et de stratégie".

Bref arrete de me faire rire et toi aussi fait quelquechose dans le jeu avant de parler sur les autres en attendant les RR sont de loin les boss et tu verras que même nos ennemis le reconnaisse comme j'ai reconnu la suprématie des Immpé a l'époque.

D'ailleur je te lance au défi de trouver un poste où je disais que j' buter Vasa.

Pour finir essaye juste de parler de ce que tu connais ça t'évitera de mettre des tartines voire de poster.

Mouahahahhaaha. Bon déjà ça me fais plaisir que tu me laisse la 4 ème place. Je sais pas si tu seras un jour de retour dans le top 10 mais bon....

Bon déjà vasariah a commencé la réponse.
Pour la suite c'est tellement facile de dire que j'ai rien compris plutôt que de donner la preuve de mes erreurs.
Tu vas me dire que pour Riton c'est glorieux? Sachant que y avait 1 000 gardes sur la cité que tu lui a poutré ça m'étonnerait que tu es eu a beaucoup le traqué (oué les gardes ca bouge pas il me semble).
Ensuite moi jamais je n'ai dis que j'étais un des dieux d'empire ou je ne sais quoi.
Dans l'ensemble je respecte les Raid Roni , Basileus est pour moi un joueur modèle, sans parler de Bloody. Bartabasse et Emrys m'ont l'air d'être des joueurs interessant. Sur le papier c'est la meilleure alliance de loin.
Mais toi King tu l'ouvres trop, tu te prends pour un dieu alors que tu t'es retrouvé du jour au lendemain avec une armée de fou.

T'en a fais quoi a l'époque? T'as tué Warlix qui croyait que vu que tu avais eu un bug et par fair play ne t'attaquait plus.
yéééééééééééé Quelle victoire mec , mes respects.

El Kabong tu es pathétique. Sans doute la plus grosse merde d'Empire.
Le jour ou tu t'es fais dégommer t'es reparti de 0 comme une bouse.
T'as insulté de Vasariah de tricherie sans preuve et je n'ai pas eu écho de grands exploits de ta part.
Reste
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:27

OK Nargo...
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
El Kabong
Admin
El Kabong


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 25/04/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:20

Hé nargétrond ne mélange pas les choses quant on parle de merde c'est de toi qu'on parle.t'es vraiment un imbécile heureux qui dit n'importe quoi pour ton information la colonie El Kabong était intacte 0 pertes lors de sa dissolution elle était pourrie par les bugs c'est pour ça que je suis reparti à 0.

Et là pourquoi tu chie partout ?c'est surement parce que tu sens la fin le crie du désespoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:46

hey nargo toi tattaque des gars de 60 000 points quand ten a beaucoup plus genre 580 500 points environ
Revenir en haut Aller en bas
Nargothrond
membre de bronze



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 EmptySam 10 Mar - 3:10

El Kabong a écrit:
Hé nargétrond ne mélange pas les choses quant on parle de merde c'est de toi qu'on parle.t'es vraiment un imbécile heureux qui dit n'importe quoi pour ton information la colonie El Kabong était intacte 0 pertes lors de sa dissolution elle était pourrie par les bugs c'est pour ça que je suis reparti à 0.

Et là pourquoi tu chie partout ?c'est surement parce que tu sens la fin le crie du désespoir quoi.


Je me suis jamais senti aussi prêt de la fin en effet.

Je risque de passer 3 ème du jeu mais ouais franchement ça sent la fin , c'est la descente INEXORABLE en enfer.
El Kabong apporte moi la lumière, tu crois que je dois me refaire un compte?

babykiller a écrit:
hey nargo toi tattaque des gars de 60 000 points quand ten a beaucoup plus genre 580 500 points environ

Vache! J'ai autant de points moi la moitié de 100 PATATEEEEEES!


El Kabong a écrit:
El Kabong était intacte 0 pertes lors de sa dissolution elle était pourrie par les bugs c'est pour ça que je suis reparti à 0.

La par contre j'ai eu tort en effet et je m'en excuse.


Je rapelle juste qu'à la base c'est toi qui m'a cherché, je t'ai jamais adressé la parole perso.
C'est toi qui a critiqué mon assault sur la personne de Babykiller ( qui je le répète inlassablement , était prévenu depuis 3 jours ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LPF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les LPF   Les LPF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LPF
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Pour les autre alliances :: Tout en rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser