Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon Départ suite a l'attaque de Bloody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyJeu 22 Mar - 12:59

Je quitte l'alliance car je n'apprécie pas trop les attaques d'un de nos menbres sur moi même (Bloody) je crois qu'une alliance est une entente entre plusieur joueur et non pas un moyen de piller les autres joueurs et de + bloody c'est très bien que je ne peut pas être actif tous les jours mais il en n'a profiter quand même!!!
Je ne suis pas très heureux de quitter l'alliance mais bon au revoir les RR et merci pour ce que vous avez fait pour moi adieux
Pour info je pensse rejoindre l'Entente de Basileus ou ........
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyJeu 22 Mar - 17:22

On croyait que tu avais arrété.
Faux savoir !
Un jour tu dis que t'arretes, l'autre jour tu viens pleurer parce qu'on te prends tes ressources?
De toute facon, je ne veux plus d'un joueur qui ne s'est jamais impliqué dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyJeu 22 Mar - 18:06

Merci.

Bonne route a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyVen 23 Mar - 0:03

bye maxime
Revenir en haut Aller en bas
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyVen 23 Mar - 15:45

personnellement je souhaitais vous quittez en bon terme mais ce n'est pas ce que veux Breizh et pour réponsse à se que tu as écrit j'avais dit que je préviendrais si jamais j'arrêtais donc tu n'avais rien à croire
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyVen 23 Mar - 17:48

Justement autant se quitter en bon terme Wink

Ciao a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Rocs
Admin



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyVen 23 Mar - 21:49

Tu connais la communication je t ai envoyé un message jamais de réponse sur tes différentes cités tu as du avoir beaucoup de visites d autres joueurs hors team donc tu ferais profité tout le monde sauf tes equipiés. Lol t'es un rigolo.
Rocs
Revenir en haut Aller en bas
maxime69
membre d'argent



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody EmptyLun 26 Mar - 13:35

personnellement je n'est jamais recu de message de ta part ou du moi du non de rocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ suite a l'attaque de Bloody   Mon Départ suite a l'attaque de Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ suite a l'attaque de Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART
» Depart de l'alliance
» suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser