Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre de soutien au FCNantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 13:02

Merci. Ca me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
membre d'or
Philius


Nombre de messages : 291
Localisation : Beaujolais dans les crus
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 13:18

t'es pas fou

Nantes on sait même pas ou s'est en bretagne ou pas ? jamais eu de réponse franche a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 13:33

Bin disons que c'est à l'époque de vichy que des putins de bureaucrates ont formatés vos tetes de cons à chier sur ce sujet.

Avant, c'était l'évidence meme ... Rolling Eyes

Bref, suffit d'aller dans la cathédrale de nantes pour voir que tous nos rois y sont enterrés ...


Me dire que nantes n'est pas en bretagne vous fait complice du génocide culturel que la France mene depuis mntnt plus de 5 siecles ...
Revenir en haut Aller en bas
Philius
membre d'or
Philius


Nombre de messages : 291
Localisation : Beaujolais dans les crus
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 15:09

[quote="Breizh"]Bin disons que c'est à l'époque de vichy que des putins de bureaucrates ont formatés vos tetes de cons à chier sur ce sujet.


Je n'ai pas une tête de con,
les bureaucrates ne m'ont pas formaté
et je n'ai rien a chier sur ce sujet.

Par contre toi tu deviens exrémiste et grossier (ca je le savais déjà)

A l'époque de vichy mon pére bossait au STO et ne connaissait pas ma mére.

Mais je t'aime bien quand même n'entame pas trop ton capital sympathie, il y a de la marge mais bon.............................
Et je rectifie la plupart des rois de france en tout cas les plus nombreux sont àL'abbaye de Maillezais :dans le marais poidevin en vendée.

http://pascale.olivaux.free.fr/Histoire/Pages/sepulture.htm

Pour confirmation.

Bon allez passe un bon aprés midi,
je ne suis allé en Bretagne qu'une fois 1 jour, et encore limite Normandie, il faudra bien que j'aille un voir ce petit coin de France ou seul quelques militants exotiques revendique une idendité que personne ne conteste.
Revenir en haut Aller en bas
agronob
membre d'argent
agronob


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 03/03/2007

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 16:11

Vous n'êtes pas bretons, c'est comme ça, nous on n'y peut rien, t'agace pas Breizh...

Pour ce qui est des rois de France, Vendée ou Bretagne, ce sont deux bastions royalistes (de l'époque des rois) pour ma part, je suis de limoges, la ville de la CGT... Mort aux vaches...lol

Plus sérieusement, je ne vois pas le rapport avec les rois de france...
Revenir en haut Aller en bas
Philius
membre d'or
Philius


Nombre de messages : 291
Localisation : Beaujolais dans les crus
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 17:31

Je suis CGTiste

Alors vive LIMOGE
Revenir en haut Aller en bas
agronob
membre d'argent
agronob


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 03/03/2007

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 17:50

ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!
Il faut pendre les patrons avec leurs boyo... mdr... Oups ça c'est arlette...
Je suis contestataire mais pas syndicaliste...lol... Du moins pas dans les conditions actuelles...
Bon, l'Agronob fllodeur va Sleep qq temps.. Excusez le, il est intenable en ce moment... Je lui ai mis des somnifaire dans son gloubiboulga...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptyVen 20 Avr - 20:40

Bouh les nuls, depuis le tps qu'on s'insulte vous devriez savoir que je suis souvent au second degré.

J'ai trop de respect pour vos inestimables esprits. What a Face

Nan sérieusement, c'est de la provoc', encore une fois, et je suis pas extrémiste et encore moin indépendantiste, seulement voila, la france a assuré, elle a meme réussi a divisé la bretagne sur ce sujet...

Donc je suis toujours aussi sympathique philius, tkt pas . re What a Face


Bon sinon, bande d'ignares , je parlais des rois de bretagne , pas vos monarques à deux balles dont l'engence n'est que ce dont toute l'europe ne voulaient pas et qui s'est arrété dans votre pays par ce que plus loin c'était la mer...




Les syndicats d'aujourd 'hui j'aime pas trop, je prefere comment il fonctionne en allemagne, davantage généralisé et responsabilisé.

La cgt comme la plupart des syndicats ne regarde que leur poire.

Quand tu vois que la cgt a bloqué le port de marseille pendant je ne sais combien de temps et a mis des milliers de mec au chomage technique alors qu'ils avaient rien demander ...

Bref, je n'oublie pas tout ce qu'on doit aux syndicats mais je souhaite qu'il se modernise car en ce moment il font plus de mal que de bien selon moi.

Poursuite de ce sujet dans un autre topic please, j'aimerai que l'on soutienne ici le fcnantes, merci de ta compréhension mon philius.
Revenir en haut Aller en bas
Philius
membre d'or
Philius


Nombre de messages : 291
Localisation : Beaujolais dans les crus
Date d'inscription : 13/12/2006

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptySam 21 Avr - 1:11

Voilà le Breizh que j'aime bien !!j'ouvre un autre topic,

Hélas je n'ai pas la fibre footeux alors la lettre de soutien ben désolé
Revenir en haut Aller en bas
agronob
membre d'argent
agronob


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 03/03/2007

Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes EmptySam 21 Avr - 3:48

Breizh a écrit :
Citation :
Nan sérieusement, c'est de la provoc', encore une fois, et je suis pas extrémiste et encore moin indépendantiste, seulement voila, la france a assuré, elle a meme réussi a divisé la bretagne sur ce sujet...

Bon sinon, bande d'ignares , je parlais des rois de bretagne , pasvos monarques à deux balles dont l'engence n'est que ce dont toute l'europe ne voulaient pas et qui s'est arrété dans votrepays par ce que plus loin c'était la mer...

Et après tu dis ne pas être in dépendentiste???? lol Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de soutien au FCNantes Empty
MessageSujet: Re: Lettre de soutien au FCNantes   Lettre de soutien au FCNantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de soutien au FCNantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Pour les autre alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser