Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cancidatures chez les Raid roni

Aller en bas 
+13
Cometome
Basileus
spirou000
vasariah
heliosan
Krooger
dionisos
JPHM
arsenic
founion
willow_gui
Breizh
Kingmaster
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptySam 8 Avr - 12:42

Présenter votre candidature ici dans un premier temps afin de devenir membre de l'alliance, et dans un deuxième temps vous aurez accés au forum privé si vous être accepté Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Invité
Invité




Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Candidature   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMar 6 Juin - 21:46

Bonjour à vous !
Nouveau dans ce jeu, je vous fait part de mon envie de faire partie de cette alliance pour diverses raisons:
- Je connais deux membres de votre alliance ( le fidele bambouléon et le mauvais bartabass)
-Votre alliance semble bien organisée et puissante
-Vous maitrisez le français ( de nos jours ce n'est plus rien)
-Etre dans l'alliance des modos, c'est la classe.
Voila. J'espere avoir une réponse favorable. A bientot.

De plus, je n'aime pas quand philius se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 7 Juin - 14:57

Moi je n'y vois pas d'inconvénient alors je t'aceepterais quand tu postuleras directement a l'alliance.
Si quelqu'un y voit un inconvénient qu'il n'hésite pas a l'exprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Breizh
Invité




Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 7 Juin - 20:28

Euh , oui, ce que tu veux mais ya quoi de plus direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 7 Juin - 22:04

Ben j'en sais rien d'hbitude les candidatures peuent arriver directement a l'alliance sans passer par le forum.
Je pense que si tu vas voir la page de notre alliance tu peux candidater ou alors en allant dans "alliance" directement . Je me rappel plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Breizh
Invité




Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyVen 9 Juin - 14:08

Et bin c'est du sérieux ! lol
Bin moi , jpeux pas m'en rapeler , j'ai jamais su...
Bon je continue a chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyVen 9 Juin - 17:15

Mais il m'ont l'air un peu bêta en Bretagne car a cette heure là tu faisais déjà parti de l'alliance!!! Very Happy



ps: sympathique le déjeuner au bord de l'Erdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 12 Juil - 20:16

J'ai un certain willow gui qui s'est présenté ! On attend qu'il postule sur le forum ou je le prends direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 12 Juil - 22:08

Direct mais je vois que c'est fait, toute les candidature tu peux les prebdre direct pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
willow_gui
membre de bronze
willow_gui


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Candidature Willow_gui   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 12 Juil - 22:36

Ave empereurs !

Moi, Caius Willow postule aujourd'hui auprès de votre alliance après avoir été solicité par l'un de vos membres (Bambouléon) dont j'ai déjà pu mesuré la puissance lors de précédents affrontements.

Auparavant membre d'une alliance sans vie (fédération), j'ai choisi de me tourner vers l'avenir. C'est pourquoi je souhaite rejoindre de puissants empereurs pour participer à la fondation d'un empire économique et militaire. Bien que mon empire est été récemment fondé, j'ai déjà pu acquérir mes premières colonies.
Je tiens à disposition de l'alliance l'ensemble de mes forces militaires mobiles , ma bonne humeur et l'ensemble de mes commercants.

J'ose espérer que cette missive sera la première d'une longue série, et constituera la base d'une collaboration efficace, amicale et ... longue !

AVE !
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyJeu 13 Juil - 2:03

Bienvenue parmi nous, car j'ai vu que tu es présentement un des notres Very Happy
Je tiens a dire que j'ai suis content de t'avoir recruter car j'apprécie ton/tes discours Very Happy
Je m'excuse encore pour cette attaque qui ne m'aura servi a rien, et qui t'auras fait perde ton armée, ce n'était pas mon but je voulais te piller un peu et ralentir ta progression pour protéger certains de nos membres, mais bon comme tu l'a vu ce combat s'est terminé par un nul (très louche d'ailleur Very Happy ).
Sans rancune king
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
founion
Admin
founion


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyJeu 13 Juil - 15:39

benvenuto!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
alelden
Invité




Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptySam 15 Juil - 10:41

et bien je me présente suite a l'invitation a vous rejoindre d'El kabong:
je suis Alelden tout jeune joueur sur ce jeu depuis mon arrivé je suis tous les jours présent sur le site et mon capital point monte tout le temps
mon héro n'a que de l'expérince dans l'exploitation pour le moment.
dans la vie réel je suis très determiné a avoir ce que je souhaite et je suis prêt a faire beaucoup dans une alliance si c'est pour son bien,j'ai 16 ans et j'habite la plus belle ville du monde(a vous de la trouver).
voila ce que jee puis dire si ce n'est que si vous maccepté je serai a l'entiere disposition de l'ally!!
Revenir en haut Aller en bas
arsenic
membre de bronze



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptySam 15 Juil - 11:17

Salutations à tous empereurs de ces contrées sauvages.

Je suis venu rejoindre vos rangs sur invitations du sieur Bambouléon.

Jeune novice dans l'art de gérer son royaume j'ai fais mes premiers pas seuls pour mon apprentissage. Un petit peu mieux aguerri et cherchant conseils avisés et relations sur ces terres hostiles c'est avec grande joie que je vous rejoins pour ce que j'espère une vaste prospérité pour tous nos peuples.

Que les augures vous soient fastes et que la prospérité et la gloire embrassent vos pas seigneurs aux mains dorés .
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptySam 15 Juil - 17:38

Soyez les bienvenue, votre candidature aux Young raiders ne tarderas pas a être accepté par Breizh Very Happy
Je vous attend sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
JPHM
membre de bronze
JPHM


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptySam 15 Juil - 17:42

Bonjour a tous je viens me présenter a vous car j ai reçu une lettre me disant que j avais la possibilité des vous rejoindre donc me voila !

Je suis également novice ( 2500 points ) donc j espere que vous rejoindre sera bénéfique et moi pour vous !

Amicalement JPHM
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptySam 15 Juil - 17:46

Tu seras le bienvenue aux Young raiders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Valader
Invité




Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 26 Juil - 2:59

Bonjour, je tiens à me présenter à cete alliance car elle me semble faire partie des plus dynamiques, j'ai integré minos alliance, mais leur forum est aussi désert que les champ catalauniques après la bataille... je les ai donc quittés.

Comme je l'ai indiqué sur ma présentation sur le forum, je joue depuis quelques mois (juste assez pour atteindre 3 500 points Embarassed )

Si vous voulez bien de moi, sachez que je pars immédiatement en vacances, mais que je serai de retour le 13 aout. Je consulterai alors votre décision.
Merci de m'avoir lu
VdF
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 26 Juil - 9:48

Tu es le biencebue a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 26 Juil - 13:44

J'ai pas recu sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 26 Juil - 14:51

Moi non plus il devait être bien éclaté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
arsenic
membre de bronze



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyMer 26 Juil - 15:09

Soit le bienvenu au Young Raiders
Revenir en haut Aller en bas
Gamo
Invité




Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyJeu 27 Juil - 21:11

j'aimerai faire partie de votre alliance j'ai posé ma candidature dans le jeu faite moi savoir koi par mail dans le jeu svp merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyJeu 27 Juil - 21:15

J'ai pas tout compris mais je t'accepte dans mon alliance ! Very Happy
Par contre je viens de voir que tu n'as pas postulé aux young raiders ! Voila !
Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni EmptyJeu 27 Juil - 22:54

Il a postulé chez les Raid roni, je l'ai renvoyé vers vous on verras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Cancidatures chez les Raid roni Empty
MessageSujet: Re: Cancidatures chez les Raid roni   Cancidatures chez les Raid roni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancidatures chez les Raid roni
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'entrer chez les raid roni
» Etats des forces des Raid roni.
» demande de faire patir de l aliance "RAID RONI".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser